Offrez-vous un séjour au ski en janvier à petit prix

Le mois de janvier est le mois le plus calme pour profiter des pistes enneigées des 2 Alpes. Période creuse de la saison de ski, janvier permet de bénéficier de tous les avantages d’un séjour à la montagne à des prix très compétitifs.

Partir en janvier au ski offre la possibilité de profiter des joies de la glisse avant le rush des vacances de février. Entre amis, en couple ou en famille avec des enfants en bas âge, bénéficiez des tarifs très bas du mois de janvier pour vous ressourcer à la montagne. La station des 2 Alpes dispose d’un large choix d’hébergement pour vos séjours au ski dans les Alpes . Que vous souhaitiez louer un chalet, un appartement ou une chambre d’hôtel, notre moteur de recherche en ligne trouvera le logement qui correspond à vos besoins et à votre budget. Depuis le site Internet de notre centrale de réservation en ligne, vous pourrez aussi bénéficier de nos bons plans pour passer un séjour au ski en janvier aux 2 Alpes à prix réduit.

Les Alpes, une station à la renommée internationale

Située dans le massif de l’Oisans, la station des 2 Alpes est réputée au niveau mondial grâce à son domaine skiable très vaste (415 hectares de pistes balisées) et à la possibilité de skier sur de la neige naturelle sur son glacier d’altitude. Avec ses 96 pistes de ski, les 2 Alpes permettent à chaque skieur de dévaler les pentes enneigées, quel que soit son niveau. Durant de votre séjour au ski en janvier, vous aurez aussi l’occasion de profiter de la vie en station après une journée sur les pistes pour vous divertir (restaurants, bars, discothèques…), pour vous détendre (spas, piscines, centres de remise en forme…) ou pour tester de nouvelles activités plein air (raquettes, motoneige…).

Ou avec vos identifiants 2 Alpes