Des conditions idéales pour skier en mars

Vous avez envie de vacances et vous n’avez pas pu profiter de la neige en janvier ou en février ? Les 2 Alpes vous accueillent lors de votre séjour au ski en mars.

Même si ce n’est pas toujours une évidence, mars est l’un des meilleurs mois pour partir au ski. Le taux d’enneigement y reste excellent, et avec son glacier d’altitude, les 2 Alpes vous garantissent en plus de pouvoir profiter d’une neige naturelle idéale pour pratiquer les sports d’hiver. Skier en mars, c’est aussi profiter d’une météo souvent ensoleillée : les conditions sont idéales pour s’adonner aux plaisirs de la montagne ou pour débuter en ski grâce à une neige plus souple qu’en février. Concernant le logement, le mois de mars ne manque pas d’atouts : les prix sont souvent inférieurs à ceux de février. Pour réserver votre hôtel, votre chalet ou votre appartement, les 2 Alpes disposent d’un large choix d’hébergements pour vous évader le temps d’un week-end ou d’une semaine au ski.

Profitez de toutes les activités des 2 Alpes

Après une journée passée à descendre les pistes de notre domaine skiable , installez-vous en terrasse autour d’un verre et admirez le coucher de soleil sur les pistes enneigées. Grâce à ses températures agréables et à ses journées plus longues, mars permet donc de profiter au maximum de l’ambiance de la vie de station. Et pourquoi ne pas essayer de nouvelles activités plein air durant votre séjour au ski ? Outre le ski, les 2 Alpes vous proposent un vaste panel d’ activités plein air pour profiter des attraits de la montagne au maximum : baptême de l’air en parapente, randonnées en raquettes ou en motoneige… Après une journée intense, vous pourrez aussi vous ressourcer dans l’un des centres de remise en forme ou spas des 2 Alpes.

Ou avec vos identifiants 2 Alpes