Les 2 Alpes, une destination facile d’accès pour un week-end à la dernière minute

Après une longue semaine au bureau, évadez-vous le temps d’un week-end au ski pour bénéficier des bienfaits de la montagne : partez à la dernière minute aux 2 Alpes !

En plein cœur du massif des Écrins en Isère, la station de ski des 2 Alpes vous accueille pour un week-end au ski à la dernière minute . Quel que soit votre moyen de transport , la station des 2 Alpes est très facile d’accès :

  • Proximité des aéroports de Grenoble-Isère, de Lyon-Saint-Exupéry et de Genève ;

  • Possibilité de rejoindre directement les 2 Alpes depuis la gare SNCF de Grenoble grâce à un service de transfert en bus ;

  • Depuis Paris (en 6 h 15) et Lyon (en 2 h 15), il est facile de rejoindre en voiture les pistes enneigées des 2 Alpes.

Pour un week-end au ski à la dernière minute, tous les chemins mènent aux 2 Alpes !

Organiser un week-end à la dernière minute aux 2 Alpes

Pour vous accueillir durant votre séjour, la station de ski des 2 Alpes met à votre disposition de nombreuses locations situées au pied des pistes ou au cœur de la station : appartements tout confort, hôtels, chalets… En louant l’un de ces hébergements à la dernière minute pour un week-end au ski, vous aurez la possibilité de profiter de nos meilleurs prix et de toutes les activités de la station, en premier lieu le ski et le snowboard. Pour apprécier les plaisirs de la glisse, les 2 Alpes vous permettent de grimper jusqu’à 3 600 mètres d’altitude grâce à ses remontées mécaniques ! Rendez-vous sur le site Internet de notre centrale de réservation pour retrouver tous nos bons plans pour un week-end et court séjour au ski.

Ou avec vos identifiants 2 Alpes