OUVERTURE OFFICIELLE STATION : HIVER [30 novembre 2019 – 25 avril 2020]

Info accès routier

[INFO ACCES ROUTIER]

L'accès aux 2 Alpes se fait normalement.
Petit conseil : Il est toujours utile d'avoir des chaines dans le coffre de votre véhicule !

INFOS ROUTE EN LIVE DONNEES PAR ITINISERE A SUIVRE ICI

TRÈS BONNE ROUTE... SOYEZ PRUDENTS !

AUX 2 ALPES, LES FESTIVITÉS DE FIN D’ANNÉE VONT MARQUER LES ESPRITS…

LES FÊTES DE FIN D'ANNEE SERONT PÉTILLANTES ! LES MAÎTRES MOTS SONT : PLAISIR, PROFITER, PARTAGER ET CONVIVIALITÉ… DU 23 DÉCEMBRE AU 3 JANVIER !

Les festivités de fin d’année aux 2 Alpes n’auront rien à voir avec ce qui a pu être fait les années précédentes. Toute la station a décidé de travailler main dans la main pour offrir aux vacanciers un souvenir de Noël et des fêtes de fin d’année hors du commun.

L’événement, qui va se dérouler du lundi 23 décembre au vendredi 3 janvier, est organisé par l’Office de Tourisme des 2 Alpes, en collaboration avec la Mairie, la police municipale, Deux Alpes Loisirs (société d’exploitation des remontées mécaniques), l’école de ski français (ESF) et l’ensemble des commerçants de la station qui seront au cœur des festivités.

L’événement sera à la hauteur des fêtes et permettra aux clients et aux locaux de vivre et partager de bons moments à la montagne. Parce que c’est la montagne, le grand blanc et que cela doit être magique voir inoubliable, le cru 2019 réserve de belles surprises et de beaux souvenirs de fêtes de fin d’année…

Dans les grandes lignes, Les 2 Alpes vont proposer des déambulations et des spectacles de rue sur l’avenue principale de la station (la Muzelle) qui sera, pour l’occasion, fermée à la circulation chaque soir de 17h30 à 19h… Un festival de la déambulation, une soixantaine d’acteurs, du jamais vu auparavant…
Également, un concours de vitrines de Noël est organisé sur le thème des fêtes en bleu et blanc, qui sera la déclinaison décorative de toute la station des 2 Alpes…. Le marché de Noël qui auparavant se trouvait au cœur de la station, se retrouve sur toute la longueur de l’avenue de la Muzelle, chez les commerçants eux-mêmes afin de profiter des produits du terroir et de se régaler les papilles !
Sans oublier les incontournables : descente aux flambeaux (moniteurs de ski ESF), spectacle pyrotechnique et l’arrivée exceptionnelle du Père Noël sur le front de neige.

Programme prévisionnel (en cours)
Samedi 30 novembre : Lancement du concours de Vitrine sur le thème des fêtes en bleu et blanc.
Jeudi 19 décembre : Passage du Jury Officiel dans chacun des commerces participants pour le vote et l’élection des lauréats
Lundi 23 décembre – 18h/19h30 – Avenue de la Muzelle
Ouverture du festival et des déambulations dans l’avenue de la Muzelle du point Info de Mont de Lans à la place de Venosc.
Mardi 24 décembre – 17h45 – Piste des Lutins
Show des moniteurs, Show Pyrotechnique, Descente aux Flambeaux, Vin et chocolat chaud et Arrivée du Père Noël
Mercredi 25 décembre - 18h/19h30 – Avenue de la Muzelle
Grande Parade de Noël du point Info de Mont de Lans à la place de Venosc.
Jeudi 26, vendredi 27 et 30 décembre - 18h/19h30 – Avenue de la Muzelle
Déambulations et spectacles de rue dans l’avenue de la Muzelle du point Info de Mont de Lans à la place de Venosc.
Mardi 31 décembre – 17h45 – Piste des Lutins
Show des moniteurs, Show Pyrotechnique, Descente aux Flambeaux et Vin et chocolat chaud
Mercredi 1er janvier - 18h/19h30 – Avenue de la Muzelle
Grande Parade du Nouvel An du point Info de Mont de Lans à la place de Venosc.
Jeudi 2 janvier - 18h/19h30 – Avenue de la Muzelle
Vendredi 3 janvier - 18h/19h30 – Avenue de la Muzelle
Clôture du festival et des déambulations dans l’avenue de la Muzelle du point Info de Mont de Lans à la place de Venosc.

Toutes les INFORMATIONS sur www.les2alpes.com et pour réserver ses vacances « spécial » Noël au 04 76 79 24 38 / reservation@les2alpes.com
BON PLAN NOËL à partir de 500€ la semaine de Noël en appartement 4 personnes.

Ou avec vos identifiants 2 Alpes