Bénéficiez de conditions idéales pour skier au printemps

Vous avez envie de vous accorder quelques jours de vacances au printemps ? Les 2 Alpes vous accueillent aussi sur ses pistes de ski durant cette saison !

Après la grisaille et les températures de l’hiver, le printemps annonce l’arrivée des beaux jours, avec ses journées plus longues et ses températures plus douces. Au printemps, finies les moufles et les grosses combis pour descendre les pistes de ski ! Venir faire du ski au printemps aux 2 Alpes, c’est donc profiter d’une météo plus agréable et de conditions de glisse souvent plus douces. Vous aurez également accès à d’autres activités plein air après une matinée sur les pistes de ski : s’initier aux chiens de traineau ou à la motoneige, randonner en raquettes, survoler la station en parapente... Aux 2 Alpes, découvrez d’autres façons de profiter des bienfaits de la montagne ! Après une journée aussi intense, installez-vous en terrasse autour d’un verre pour admirer le coucher de soleil sur les sommets enneigés, seul, entre amis ou en famille.

Réservez votre séjour au ski au printemps

Ouvert jusqu’à fin avril, le domaine skiable des 2 Alpes permet aux amateurs de sports d’hiver de profiter de la neige le plus longtemps possible. Son glacier culminant à 3 600 mètres garantit la possibilité de skier au printemps sur une neige naturelle, quel que soit le taux d’enneigement des pistes. Pour organiser votre séjour au ski dans les Alpes , notre moteur de recherche en ligne vous permet de trouver le logement en location adapté à vos besoins et votre budget. Sur le site Internet de notre centrale de réservation, vous pouvez aussi bénéficier de toutes les promotions du moment sur les forfaits, les locations de matériel et même les hébergements. Changez vos habitudes : venez tester le ski au printemps aux 2 Alpes !

Ou avec vos identifiants 2 Alpes