

Evénements, animations & spectacles



MILANO CORTINA
FAN ZONE JEUX OLYMPIQUES 2026
Au centre de la station, un lieu de vie éphémère prend forme du 6 au 22 février 2026
pour vibrer au rythme des Jeux Olympiques.
Pensée comme un véritable point de rassemblement, la Fan Zone invite à partager des instants forts entre musique, sport et convivialité. Tout au long de la journée, l’espace s’anime grâce à une programmation dynamique : performances de DJs de la région, animations ludiques et interactives, temps d’échange avec des sportifs, installations photo intégrées au paysage et retransmission des épreuves sur écran géant pour ne rien manquer des temps forts.
Conçue comme un espace ouvert et confortable, la Fan Zone mêle ambiance festive et moments de détente, avec mobilier lounge, zones ombragées, bar aux couleurs de l’événement et mise en scène immersive en plein air.
Accessible librement, ce lieu chaleureux accueille toutes les générations pour célébrer ensemble l’esprit olympique dans une atmosphère détendue et collective.
TOUS DERRIÈRE LES BLEUS !
MAGIC AVENUE & SKI SHOW
Des animations et des spectacles pour vos vacances de Février
Ne manquez pas ces RDV à vivre en famille !
Les déambulations sur la Magic Avenue, la traditionnelle descente aux flambeaux des moniteurs ESF 2 Alpes,
les démonstrations de ski, le feu d’artifice, le vin chaud ou le chocolat chaud.
Du 9 au 12 avril 2026, Les 2 Alpes deviennent le théâtre d’un tout nouvel événement haut en couleurs :
le Festival de l’Humour.
Pendant quatre jours, la station vivra au rythme du rire avec une programmation qui mêle avec brio têtes d’affiche, jeunes talents et figures montantes du stand-up.
MICRO KIDS
24, 25 et 26 AVRIL 2026
L’ESF des 2 Alpes et le ski club 2 Alpes organisent une compétition française de snowboard (slalom géant dans un boarder) pour les kids entre 5 et 10 ans.
Venez rouler en avant-première sur les pistes de VTT des 2 Alpes !
Les bike patrols de Sata 2 Alpes et l’Office de Tourisme 2 Alpes,
vous invitent à partager deux journées exceptionnelles entre potes qui marquent le début de la saison VTT !
La « Black Garden Party » c’est l’occasion pour tous les passionnés de VTT
de faire les premières descentes sur la mythique piste rouge de Venosc
et la piste élite double noire : la Black Garden.
LA MOUNTAIN OF HELL
18 au 21 juin 2026
Pionnière en VTT depuis les années 90′, les riders s’y sentent comme à la maison : c’est l’esprit Home of Ride.
LA MOUNTAIN OF HELL, événement VTT phare de l’été fait partie de l’ADN de la station. Une descente de VTT enduro marathon avec un départ les pneus dans la neige. Ce sont 2500 mètres de dénivelé pour 1000 vététistes amateurs ou pro au sang chaud !


